slider image 0

  • HORRIBLE DEGUSTATION !!!

    LA PIRE DEGUSTATION DE TOUTE NOTRE VIE !!!

    images-17

    Quel moment éprouvant mais tellement drôle aussi !

     

    D’ailleurs pour la petite info, certains journalistes et certains cadreurs ont été contraint de quitter la pièce tellement le fou rire s’était généralisé ! Un serveur mexicain s’est même caché derrière une plante tellement il n’en pouvait plus…

    Avant l’épreuve, nous expliquons à la prod que tout ce qui était composé à base de viande ne pourrait être consommé non pas pour des raisons de volonté (quoique pour ma part…) mais pour des questions religieuses.

    La prod, comme à son habitude, a été adorable avec nous ! Ils ont compris notre dilemme et nous ont simplement expliqué que nous ne pourrons pas être avantagé en nous donnant autre chose car c’est un choix de notre part et que les points ne seront tout simplement pas comptabilisés. C’est normal et juste évidemment!

    Tout n’a pas été montré pour des questions de temps mais Salim s’est quand même envoyé 10 cuillères de cactus gluant pimenté et 10 cuillères de sauce chili très très hot! Quant à moi, on m’a servi des criquets grillés avec une sauce à l’ail infecte, que j’ai vomi bien sûr et les fameuses cuillères de piments pur jus qui m’ont amené à demander un «extintura» !!! D’ailleurs ce fameux piment était tellement fort, et Dieu sait à quel point je mange piquant, que j’en ai fait une crise d’asthme!!!

    images-20

     

    images-18      images-21

     

     

     

     

     

    Anecdote très drôle :  avant cette horrible épreuve, Salim et moi avions effectué la recherche d’habitation au préalable et nous avions trouvé en plus de l’habitation, une femme adorable qui nous a offert une pizza géante et deux thé glacés à la pêche… une aubaine pour nous qui terminions cette course avec une faim qui nous tenaillait le ventre !!!

    Nous nous installâmes donc fièrement à la table de cette pizzeria et on était heureux de pouvoir enfin casser ce ramadan surprise!!! Bizarrement, pendant qu’on mangeait notre pizza sous les yeux amusés du cameraman et de la journaliste, on voyait les personnes de la prod passaient un à un près de notre pizzeria et aller dans un restaurant juste en face!

    A leurs sourires en nous voyant manger cette pizza, Salim me dit :  » t’as vu ? ils s’attendaient pas à ce qu’on trouve à manger aussi facilement et en face de leur resto en plus!!! c’est pour ça qu’ils sourient bizarrement !!! on est trop fort y’a pas à dire!!! »

    Donc on mange notre succulent repas ( oui succulent… dans Pékin, t’as tellement faim que même un bounty au sable te paraît appétissant!), et à ce moment là, notre journaliste nous demande de la suivre pour l’épreuve d’immunité…  c’est bizarre on va dans le resto en face…. peut être qu’ils vont nous offrir le dessert ? ( bon là je fabule, jamais la prod ne nous a aidé concernant la recherche de logement ou de nourriture et c’est normal c’est le but du jeu).

    Après quelques questions posées silencieusement dans nos têtes, Salim et moi, se regardons en montant les marches du resto, on s’arrête …et sans parler, on éclate de rire (bon un rire jaune mais on rigole quand même!) !! On vient de comprendre tout ce cirque!!! c’est l’épreuve culinaire, (enfin, culinairement dégoûtante)!, ça y est on y est !!!

    Qu’est c’qu’ils nous ont réservé ces fous ??? Et surtout on comprend mieux pourquoi tous ces sourires amusés étaient postés sur leurs visages en nous voyant manger notre pizza!!! on est vraiment passé pour des buses en vrai! mais ça nous a bien fait marrer quand même!

    Après cette terrible dégustation, la prod nous a fait amener du lait, des yaourts, des bananes, du pain etc… pour calmer nos estomac et nos bouches en feu !!! Autant vous dire que la nuit chez l’habitant était assez « caliente » niveau gastrique!…

    C’était bien la pire et en même temps la plus drôle dégustation de toute notre vie!!!