slider image 0

  • Nos indispensables en voyage!

    Voici la liste (non exhaustive)  des objets et articles qui nous sont indispensables en voyage.

    Si un article vous intéresse, cliquez directement sur la photo pour accéder au site.

     

    vous pouvez compléter cette liste en commentaire avec vos propres indispensables…


    La sacoche de sécurité pour y mettre son passeport, carte et argent. Hyper discrète, elle se glisse sous le t-shirt et celle-ci permet même de contrer les pirates informatiques.


    Des pastilles désinfectantes pour avoir de l’eau potable partout où on se trouve … elles pourront parfois vous sauver le voyage en vous évitant une bonne infection intestinale. Hey Tourista! tu viens plus aux soirées?… 


    La trousse de secours. Celle-ci est bien mais il vous faudra évidemment la compléter avec vos traitements et les soins dont vous ne pouvez vous passer . N’oubliez pas vos ordonnances si vous suivez un traitement médical.


    Pour nous, cela semble évident qu’en voyage, un bagage de mauvaise qualité peut vous gâcher le séjour.


    Un pèse bagage hyper pratique et qui vous évitera les surplus de bagage à payer!

     


    La trousse de toilette de voyage idéal : peut se suspendre partout où vous vous trouvez! même à une branche d’arbre…(on sait jamais)


    Des huiles essentielles qui vous faciliteront souvent la vie en voyage! (à utiliser avec précaution)

    Comme par exemple, l’huile essentielle de menthe vous guérira des migraines, des nausées et des maux de ventre…ou encore l’huile essentielle de Baume de copahu : anti-inflammatoire puissant, agit sur les tendinites, foulures et entorses.  Autre exemple : l’huile essentielle d’arbre à thé qui est un actif très puissant contre les bactéries, virus, champignons, parasites etc…


    Une prise universelle… pour rester branché partout 😉 (ok … je sors)


    Un oreiller de voyage ergonomique : rien de pire que de se taper un torticolis d’entrée de jeu en voyage!


    Un petit kit qui contient tous les petits trucs nécessaires auquel on ne pense pas forcément lorsqu’on boucle sa valise… 


    On y pense pas forcément mais le jour où tu perds ta valise t’es bien content que les services de sécurité te la rendent et qu’ils ne la fassent pas exploser parceque t’as oublié de l’étiquetter 😉 


    Le truc qui te fera gagner du poids et de la place. Les petits contenants te permettent de mettre juste ce qu’il faut de shampoing et autres indispensables sans s’encombrer avec les format full size!

    Voici un autre modèle avec des flacons en silicone et des ventouses à l’arrière parce que parfois t’as pas la place pour poser tes produits donc c’est assez astucieux 


    La batterie de secours. À l’heure du snap, instagram, Facebook etc… votre téléphone se décharge à une vitesse! et en voyage c’est toujours au moment le plus important qu’il s’éteint! Nous avons acheté cette batterie et elle nous a sauvé des publications plus d’une fois!

     


    Alors oui c’est un parapluie et oui c’est un peu con mais non en fait… un parapluie compact, léger, de qualité et qui ne se retourne pas au moindre vent ça fait plaisir… surtout quand t’es en voyage 😉 


    Inutile de vous préciser que le couteau suisse ne voyagera pas avec vous en cabine! Pensez à le mettre en soute évidemment!


    Les compartiments pour ranger la valise. Comme ça, ça à l’air de rien mais quand tu dois sortir TOUTE ta valise pour récupérer la prise machin chouette ou la paire de chaussettes .. là t’es bien content que ce soit mieux rangé que dans ton placard… si si c’est mieux rangé 😉 et tu gagnes du temps que t’as pas forcément en trip!


    Voilà, on espère que cette petite liste pourra vous aider un peu et bien évidemment elle n’est pas complète! D’ailleurs vous pouvez vous aussi mettre VOS indispensables en voyage pour qu’on puisse la compléter ensemble!


    Maintenant que vous avez la valise quasi parfaite! vous pouvez trouvez des billets à des prix de malade ici !!!:

    Un Billet d’avion au prix d’un fast food à 3 (25€) c’est possible!!!!