slider image 0

  • Une beauty addict nous livre ses bons plans beauté et shopping à NY

    Sabrina est une blogueuse/youtubeuse beauté au style racé et au look hyper inspirant!

     La beauty Girl nous livre ses secrets de beauté et ses super bons plans shopping à New York.


    En tant que beautyaddict, as-tu fait des trouvailles en matière de cosmétiques à New York?

    L’une des raisons pour lesquelles j’ai commencé ce blog était de partager mes trouvailles du bout du monde dans les domaines que j’adore comme la beauté.

    Comme j’aime à dire : les rituels de beauté changent avec les femmes et les régions du monde dans lequelles j’atterris et NYC n’échappe pas à cette règle.

    A NYC donc, j’ai découvert des marques pour le soin des cheveux comme REDKEN ou NOVEX (qui n’est pas américaine d’ailleurs) et qui sont EXTRAORDINAIRES pour les soins capillaires.

    Niveau cosméto : les marques CLINIQUE et KIEHL’S sont emblématiques et jolie trouvaille pour les produits DERMALOGICA et leur fameux « daily microfoliant » qui fait désormais partie de ma routine beauté.

    Aux états unis, il faut savoir que le soin des ongles est une religion ! J’ai donc trouvé là bas des nails salons ultra modernes avec du personnel aux petits soins (asiatique bien souvent) et un colorama de couleurs impressionnant ! Mon 1er geste, lorsque j’arrive en escale, est d’aller me faire une mani/pédi avec un vernis semi-permanent dont la couleur change avec la température extérieure ! so amazing !!!


    Quels sont les magasins à faire absolument si on recherche des produits de beauté/soins à New York?

    Ma beauty shopping list se fait principalement chez RICKY’S et BLUEMERCURY ! Ce sont des méga beauty stores.

    Ce n’est pas tellement en surface mais surtout en terme de marques, de choix et de qualité des produits qu’ils se démarquent !

    Pas une escale à NYC réussie sans être allée là bas !

    Si vous recherchez une adresse plus « confidentielle » avec des produits aussi haut de gamme et « pharmaceutiques » , rendez vous chez CO BIGELOW, la plus vieille pharmacie des USA. Un lieu incontournable.

    Mon nail salon préféré (là où je retrouve le fameux vernis dont je parlais plus haut) : Spring nail sur Fulton st.


    Aurais tu des bons plans à conseiller pour ce qui est des achats à New York?

     Si vous voulez faire des affaires en tout genre : fashion/beauty etc…. allez chez TJ MAX ou CENTURY 21 : ils déstockent tout en masse, de Dior à Marc Jacobs en passant par Redken ou Northface à des prix très…….très ……we love dollar !

    Personnellement je suis fan de la boutique Scoop (à Soho) qui est un concept store pointu et qui fait de très très belles offres………surtout au black friday mais …….chuuuuuut.

    Toujours pour faire des bonnes affaires, allez chez JACK’S one dollar. Un mélange de la foire fouille avec de l’alimentaire mais à la sauce américaine….. bref vous repartirez sans doute les bras chargés.


    Pour accéder au blog de Sabrina, cette blogueuse youtubeuse beauté hyper calée et sans chichi c’est par ici :

    SabWorld